750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook With Simplicity....
Archives
30 novembre 2011

Vous connaissez Marmiton.org?

Ce soir j'ai envie de vous parler de ma bibliothèque culinaire...

Vu que j'adore cuisiner en plus de chercher sur le web des recettes, j'ai une quantité de livres je ne les compte plus 

livres

(fils junior vient de les compter "wouaw maman tu as plus de 30 livres de cuisine ça fait pas beaucoup dis donc!" 

j'ai préféré ne rien répondre mais au fond je pensais "Dis ça à papa, je ne pense pas qu'il sera d'accord..."

30 livres ... non comme même pas je serait plus proche des 40 voir 45

(et là intérieurement je me dis juste que c'est ENORME et qu'il va falloir investir dans une vraie bibliothèque prochainement..)

 

 

Donc moi la fana de bouquins de cuisine en tout genre et bien ce soir je vous conseille vivement cette revue culinaire...

Que dis-je! cette bible culinaire ...

1 numéro tous les 3 mois

couv_magazine4

 

Une centaine de recettes, d'idées, de conseils et j'en passe un vrai plaisir pour les yeux et les papilles pour 3.90€ de mémoire 

et pour les fans comme moi et bah demandez au père Noël de vous payer l'abonnement pour 15€ les 4 prochains numéros 

 

abonnement en ligne marmiton 

 

D'ailleurs moi je vais commander ça au Père Noël avec ma panoplie de couteaux de chef 

le Père Noël craint d'ailleurs pour mes doigts,...

Qui? moi, un peu gaffeuse?

Non c'est pas mon style...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 934
Publicité
Cook With Simplicity....
  • Maman de 3 enfants, j'adore cuisiner...cuisiner oui mais sans prise de tête et sans passer 3 heures en cuisine... J'aime ravir les papilles de mon mari, de mes enfants et de mon entourage.... bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité