750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook With Simplicity....
Archives
6 décembre 2011

En préparation pour le marché de Noël

 

Cette année, j'ai décider de contribuer au marché de Noël de l'école de mes enfants 

aujourd'hui je vous présente les spritz maison 

spritz

 

Pour une trentaine de sablés :

225 g de farine

190 g de beurre mou

100 g de sucre glace

1 blanc d'oeuf

2 pincées de fleur de sel

1/4 de cuillère à café de vanille en poudre

Dans le bol de votre robot, travailler le beurre bien mou avec le sucre glace, le sel, la vanille et le blanc d'œuf jusqu'à obtenir une crème onctueuse. Ajouter alors la farine et dès que celle ci est incorporée, arrêter de travailler la pâte. Transvaser l'appareil dans une poche munie d'une grosse douille cannelée et dresser vos sablés en forme de "S" sur une plaque tapissée de papier cuisson. Cuire 12 à 15 min à 180 C° et laisser refroidir sur une grille !

A conserver dans une boite hermétique...

 

spritz 2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 935
Publicité
Cook With Simplicity....
  • Maman de 3 enfants, j'adore cuisiner...cuisiner oui mais sans prise de tête et sans passer 3 heures en cuisine... J'aime ravir les papilles de mon mari, de mes enfants et de mon entourage.... bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité