750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook With Simplicity....
Archives
13 décembre 2011

De la nouveauté dans ma cuisine

Noël approche à grand pas et les idées gourmandes fusent alors histoire d'égayer un peu mes petites gourmandises 

voici ce que j'ai commander : quelques colorants en poudre

(exit le colorant liquide de mon supermarché qui, quand tu le débouche tu en a plein les doigts! oui toi lecteur je suis sûre que tu as déjà eu le problème au moins une fois en manipulant cette petite bouteille en plastique ...)

 

colorant

 

Et pour que nos yeux scintillent en plus de nos papilles un peu de poudre d'or ....

J'ai hâte d'utiliser mes nouvelles poudres magiques !

 

En plus la livraison est super rapide et soignée franchement c'est top !

 

Vous voulez comme moi vous équipez comme un pro ?

Visitez le site Gourmandises et en plus en ce moment si vous êtes nouveau client vous bénéficier d'une remise de 3€ * et à partir de 50€ d'achat les frais de port vous sont offert grâce au code LIVNOEL**

 

 

 

Image3

 

 

* 3€ offerts*pour les nouveaux clients en renseignant le code Gourmandises de leur Conseillère Guy Demarle sur leur compte client sur www.gourmandises-guydemarle.com
Ce code permet de bénéficier de 100 points gourmands dans le cadre de notre programme de fidélité et de débloquer de fait un bon d'achat de 3€.
L'activation du code ne donne droit qu'une seule fois à un bon d'achat.

 

** Livraison offerte dès 50 € d'achats, hors frais de port, pour toute commande effectuée avant le 18 décembre 2011 minuit sur www.gourmandises-guydemarle.com. La livraison est offerte en mode Coliéco et Mondial Relay en France métropolitaine. Pour les modes Colissimo France métropolitaine et Taxipost Belgique, une remise de 5.90€ sera accordée, soit un coût de 2€ pour ces modes de livraison.

 

colorant 2

Publicité
Commentaires
C
sympas ces colorants en poudre pour faire une multitude de macarons, c'est vrai que ceux liquides du commerce c'est la cata !
Visiteurs
Depuis la création 5 934
Publicité
Cook With Simplicity....
  • Maman de 3 enfants, j'adore cuisiner...cuisiner oui mais sans prise de tête et sans passer 3 heures en cuisine... J'aime ravir les papilles de mon mari, de mes enfants et de mon entourage.... bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité