750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook With Simplicity....
Archives
21 janvier 2012

un peu de salé

Depuis le début de mon blog je dois l'avouer je n'ai posté que des recettes sucrées (mon petit péché mignon en vrai...)

Alors dès maintenant une recette qui va déroger à la règle ;)

 

Des tagliatelles au saumon frais 

 

tagliatelle au saumon frais

Voici une recette simple, rapide et délicieuse ...

 

Ingrédients pour 6/8 personnes:

-500 gr de tagliatelles fraîches

-500 gr de pavé de saumon¨coupé en dés 

-20 cl de crème liquide épaisse

-sel poivre

-1cc de cerfeuil ciselé

-2 cc de ciboulette ciselée

-1 cs de jus de citron (selon les goûts)

-1 noix de beurre

 

 

Faites chauffer une grande casserole avec un cube, la porter à ébullition.

Dans une casserole ou dans une poêle la crème liquide, la porter à ébullition et versez les dés de saumon, baisser le feu, le saumon doit cuire avec la chaleur de la crème, assaisonnez et ajoutez les herbes. 

Une fois que l'eau est à ébullition mettre les pâtes, laissez cuire selon le temps indiqué sur le paquet. 

Égouttez les pâtes, versez dans un plat de service, ajoutez la noix de beurre, mélangez et servez.

Déposez la crème aux dés de saumon sur les tagliatelles. Mélangez et dégustez ...

 

 

 

Vous pouvez bien entendu rajouter du parmesan ou de l'emmental râpé.

 

 

 

Bon Appétit....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 935
Publicité
Cook With Simplicity....
  • Maman de 3 enfants, j'adore cuisiner...cuisiner oui mais sans prise de tête et sans passer 3 heures en cuisine... J'aime ravir les papilles de mon mari, de mes enfants et de mon entourage.... bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité