750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook With Simplicity....
Archives
30 janvier 2012

A l'heure du goûter

ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête j'avais envie de le faire moi même..

A fond dans ma période "Home Made" je me suis lancée dans ma pâte à tartinée maison ...

Exit la célèbre vidéo sur une non moins célèbre marque de pâte à tartiner avec un verre d'huile....

J'ai envie que mes enfants se régalent mais ça serait vraiment mieux si c'était sans manger 4 sucre et 4 cs d'huile...

pâte à tartiner maison

 

Même si il y a quelques modifications à apporter le résultat n'est pas déplaisant...

 

Ingrédients:

- 60 gr de sirop d'agave

- 50 gr de chocolat amer non sucré (je testerai seulement avec 40gr)

- 90gr de poudre de noisette

- 80ml de lait 

 

Mélangez tout les ingrédients ensemble en le lissant au maximum et dégustez... à conserver au frais 

 

Délicieux avec du pain maison ....

 

Publicité
Commentaires
D
j'men vais essayer ta recette pour ma prochaine tournée de pâte à tartiner.. moi j'fais un gros tas, et je coupe en trois : un pot cannelle, un pot à la poudre de noisettes (ou d'amandes en cas de rupture de stock interne) et le dernier pot avec de la coco rapée, miam
Visiteurs
Depuis la création 5 935
Publicité
Cook With Simplicity....
  • Maman de 3 enfants, j'adore cuisiner...cuisiner oui mais sans prise de tête et sans passer 3 heures en cuisine... J'aime ravir les papilles de mon mari, de mes enfants et de mon entourage.... bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité