750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook With Simplicity....
Archives
29 mars 2012

Love... love.. love

Comme un besoin d'amour, une envie de sucré, de lui dire qu'on l'aime ...

Et bien voilà une petite idée gourmande ;)

 

petits coeurs gourmands

 

Ils ne sont pas mignons?

 

 

Ingrédients pour environ 70 petits coeurs:

 

100gr de chocolat au lait

150gr de chocolat pralinoise

150gr de beurre

150gr de sucre

60 gr de farine

3 oeufs 

une poignée de noisettes ,amandes (ou de ce que vous voulez)

 

Préchauffez le four à 180°C. Placez l'empreinte petits coeurs sur la grille perforée.

Battez les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse, ajoutez la farine.

Faites fondre au micro ondes les chocolat et le beurre pendant 1 minutes. Mélangez, vous devez obtenir un mélange lisse et brillant, ajoutez le au mélange précédent.

Remplissez chaque empreinte à peine jusqu'au bord. Décorez ou non d'une noisette, d'une amande ou de quelques miettes de m&m's .

Mettez à cuire durant 10 minutes démoulez aussitôt.

Vous pouvez les piquez au bout de brochettes en bois ou les servir tour simplement dans une assiette.

petits coeurs m&m's2 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 934
Publicité
Cook With Simplicity....
  • Maman de 3 enfants, j'adore cuisiner...cuisiner oui mais sans prise de tête et sans passer 3 heures en cuisine... J'aime ravir les papilles de mon mari, de mes enfants et de mon entourage.... bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité