750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook With Simplicity....
Archives
24 février 2012

Avec des restes ...

Je sais pas vous, mais chez moi il reste souvent des légumes après les repas surtout après une ratatouille....

je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal a doser la ratatouille maison .

 

Voilà un excellent d'y remédier que ce soit pour servir froid à l'apéro, en entrée ou bien encore en plat principal ...

Exit la cuisson à la poële (et les matières grasses qui vont avec)

que je ne réussis qu'une fois sur 15 et/ou qui cuit durant de très longues minutes...

 

Voilà ma recette de l'omelette au four 

 

kesako

 

Ingrédients pour la base:

-8 oeufs

-10 cl de crème fraîche ou liquide 

 

Ensuite laissez parler votre imagination, vos envies ou votre frigo...

 

Préchauffez votre four à 180°C

Battez les oeufs, ajoutez la crème et ajoutez ce que vous souhaitez, assaisonnez.

Versez votre mélange dans le Flexipat que vous avez préalablement poser sur la grille perforée.

Enfournez durant 15/20 minutes.

A la sortie du four, roulez l'omette soit nature ou alors vous pouvez rajouter un peu de fromage (bûche de chèvre, emmental râpé....)

Dégustez chaud en plat principal, en entrée ou même froid en apéro ou pour les pique nique ....

 

omelette roulée au chèvre et ratatouille 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 935
Publicité
Cook With Simplicity....
  • Maman de 3 enfants, j'adore cuisiner...cuisiner oui mais sans prise de tête et sans passer 3 heures en cuisine... J'aime ravir les papilles de mon mari, de mes enfants et de mon entourage.... bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité