750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook With Simplicity....
Archives
6 janvier 2012

Happy birthday ... 1 an déjà

Et voilà, mon petit coeur, mon petit dernier, vient de souffler sa première bougie...

 

Alors pour l'occasion, je n'ai rien trouver de mieux de de filer derrière mes fourneaux...

 

et voilà le résultat:

 gateau noa

 

Ingrédients:

3 oeufs

150 gr de sucre

150 gr de farine

150gr de beurre fondu 

1/3 de sachet de levure

et si ça vous dit 100gr de pépites de chocolats 

prévoyez de quoi faire la déco : 

  • smarties
  • vermicelles colorés
  • glaçage chocolat
  • copeaux de chocolat blanc....

 

Préchauffez votre four à 180°C

Placez votre moule sur la plaque perforée.

Battez les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse, ajoutez ensuite la farine et la levure en pluie,  puis le beurre fondu. Si vous voulez ajouter des pépites de chocolat c'est le moment ;) ... maintenant .

Remplissez votre moule, et mettez à cuire 45 minutes.

Démoulez et laissez refroidir avant de faire le glaçage au chocolat  (200 gr de chocolat pâtissier , 10 cl de crème liquide, dans un plat allant au micro ondes pendant 1 minutes à 850w, ensuite mélangez bien afin de lisser l'appareil, puis nappez le gâteau)

Publicité
Commentaires
K
qu'il est beau !
Visiteurs
Depuis la création 5 935
Publicité
Cook With Simplicity....
  • Maman de 3 enfants, j'adore cuisiner...cuisiner oui mais sans prise de tête et sans passer 3 heures en cuisine... J'aime ravir les papilles de mon mari, de mes enfants et de mon entourage.... bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité