750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook With Simplicity....
Archives
19 mars 2012

Muffins noix de coco et pépites de chocolat

C'est la grande histoire de ma vie...

CUI-SI-NER

 

J'ai beau acheter des goûters en grande surfaces les stocks sont souvent vides avant la fin de la semaine..

 

Du coup pas le choix il faut cuisiner pour pouvoir donner un goûter a ma petite tribu adorée


Je ne vais certainement pas me plaindre comme dis mon fils : "maman tu adore cuisiner!"


muffins noix de coco pépites chocolat 1




Ingrédients:

2 oeufs

160 gr de sucre en poudre

1 yaourt nature

150 gr de farine

1/3 de scahet de levure

10 cl d'huile de colza ou de tournesol ou 100gr de beurre

80 gr de noix de coco râpé

120 gr de pépites de chocolat

 

 

 

1- Préchauffez votre four à 180°C (thermostat6)

2- Battez les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.

3- Ajoutez le yaourt, puis la farine mélangée avec la levure, la matière grasse, les pépites de chocolat et la noix de coco râpée.

4- Versez le mélange dans l'empreinte mini muffins que vous aurez préalablement posé sur une plaque perforée.

5- Mettez au four durant 20 minutes. Dégustez froid ou tiède avec un café ou juste comme ça .

 

=> mon petit plus : pour les enfants je rajoute des petites déco comestibles ça fait un tabac

 

muffins noix de coco pépites chocolat 2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 935
Publicité
Cook With Simplicity....
  • Maman de 3 enfants, j'adore cuisiner...cuisiner oui mais sans prise de tête et sans passer 3 heures en cuisine... J'aime ravir les papilles de mon mari, de mes enfants et de mon entourage.... bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité